Pour tout ce que tu as fait pour moi Je n'ai pas toujours était gentil Ni très reconnaissante Mais tu es mon papa chéri Et tu connais les enfants Tu m'as toujours pardonné Quand je n’étais pas sage J'entendais que tu disais C'est de son âge ! Aujourd'hui j'ai grandi Et je sais ce que je te dois Je t'ai causé bien des soucis Tu étais toujours la pour moi Aujourd'hui C'est à mon tour De bien te protéger.
Je ne te le dis jamais donc je le fais maintenant Je vais te l’écrire en prenant un peu de mon temps Tu ne le sais peut être pas Mais tu es le plus merveilleux des papas
Tu es une de ces exceptions qui possède un coeur en or Tu as connu des moments difficiles mais tu es resté fort. Papa tu as été le premier homme de ma vie Et pour l'éternité toi et moi serons unis.
Tu es mon oxygène, tu es ma vie, tu es mon moi Je t'aime plus que tout, sache que je suis fière de toi Si tu venais à mourir, je ne pourrais survivre car tu es la moitié de mon coeur, Et que coupé en deux, un cœur ne vit pas il meurt.
Papa tu es dans le thème de mon plus beau poème Parce que je l'ai écrit pour te dire "je t'aime" Et en ce jour traditionnel, je voudrais que jamais tu n'oublies Que toi mon papa tu resteras toujours l'amour de ma vie
Quel miracle vivant qu'une mère! D'autres peuvent mous aimer, Seule notre mère nous comprend Elle peine pour nous; Veille sur nous; Nous chérit. Elle nous pardonne tout; Elle prit pour nous, et: Le seul mal qu'elle puisse jamais nous faire C'est de mourir Et de nous abandonner.